Coordination de travaux

coordination

La bonne conduite d’un projet de construction ou d’aménagement passe par la coordination et la bonne gestion des travaux.

Manuel Martinez encadre et coordonne tous les corps de métiers pour assurer le meilleur suivi du chantier : gestion des artisans et des entreprises, surveillance et vérification de l’avancement des travaux, contrôle de leur conformité.

Ce suivi au quotidien, sur place ou par vidéo surveillance en cas d’éloignement géographique, permet d’évaluer en temps réel l’avancement des travaux, et le cas échéant de modifier ou d’améliorer le projet, tout en palliant les éventuels imprévus.

Des réunions de chantier sont régulièrement organisées et donnent lieu à la diffusion de comptes rendus pour informer le client et les entreprises intervenantes des avancées des travaux, des réserves et des modifications éventuelles à réaliser.

Des comptes rendus spécifiques sont adressés au Maître d’ouvrage pour le suivi et la gestion financière du chantier. Manuel Martinez vérifie les situations et les décomptes des entreprises puis émet des propositions de paiement.

Manuel Martinez propose à son client d’évaluer la prestation en cours de projet afin de connaître le degré de satisfaction du client et de trouver si besoin des points d’amélioration.

Cliquez ici pour voir un exemple de vidéo surveillance

Partager cette page :